POLITIQUE D'EXPEDITION CHEZ LOMOUTIL : GARANTIES, PROCESSUS ET ENGAGEMENTS



Notre équipe s'efforce de garantir que chaque expédition internationale soit traitée avec la plus grande attention, depuis la préparation jusqu'à la destination finale. À travers cette politique, nous démontrons notre engagement envers la transparence, l'efficacité et la satisfaction du client, assurant ainsi que chaque commande réalisée soit une expérience empreinte de confiance et de fiabilité.




 

EMBALLAGE ET ASSURANCE:

Vos achats sont emballés avec le plus grand soin, à l'aide de matériaux de protection. L'attention que nous portons au conditionnement nous permet de proposer une livraison dans les meilleures conditions. Les produits expédiés sont assurés gratuitement contre la détérioration et le vol pendant toute la durée du transport. Vous devez donc vous assurez de l'intégrité de votre commande et de tous les articles qui la composent à la réception du colis et en présence de la personne qui effectue la livraison afin d'émettre une réserve le cas échéant. Dans l'hypothèse où vous auriez un quelconque doute de l'état ou le contenu de la commande, vous êtes tenu de refuser la marchandise à la réception de celle-ci. Tout produit refusé devra être remis au transporteur dans son ensemble et dans son emballage d'origine.

EN CAS D'ABSENCE:

En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. La première fois, un numéro de téléphone vous permettra de fixer une nouvelle heure de livraison. Si par malchance, la deuxième tentative échouait, vous disposez alors d'un délai de 7 jours calendrier pour enlever votre colis à votre bureau de Poste régional. Après 15 jours, le colis retournera au dépôt de lomoutil.be.

PERTE ÉVENTUELLE DE COLIS:

Malgré le suivi informatique de nos envois, il se peut très exceptionnellement qu'un colis soit égaré. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail :  internet@lomoutil.be

Les cas suivants de force majeure notamment libèrent lomoutil.be de son obligation de livraison: guerre, révolte, incendie, grèves, accident et impossibilité d'être approvisionnée elle-même par les fournisseurs ou les transporteurs normaux.

Dans les cas suivants notamment, lomoutil.be peut suspendre provisoirement la livraison: dérangements du réseau interne, dérangements en matière de téléphonie, dérangements en matière d'accès (problématique) à l'Internet et semblables. L'exécution du contrat est alors suspendue jusqu'à ce qu'il soit remédié au dérangement et/ou que l'accès à l'Internet soit rétabli sans que l'acheteur puisse invoquer la dissolution du contrat et/ou des dommages et intérêts.

Pour toute question concernant la livraison, veuillez nous envoyer un mail à  internet@lomoutil.be .